Comme d'habitude

Publié le par OC

Vendredi  7 mars à Merignac contre le Conseil General

Match au sommet ce vendredi face à la seule equipe invaincue de la poule sur le terrain très sympa de Callaivet.

Redoutable equipe qui nous avait battu par 2 fois l' an passé (4-1 et 4-3)  avec un scenario identique , domination du conseil , contre du clips qui ouvre le score avant de s'effondrer dans les 20 dernieres minutes...
Quel scenario cette saison ? seulement 12 joueurs presents , les clips optait pour une tactique en 4-5-1
nico dans les buts
 -christophe-olivier l-pierre-olivier g-defense
olivier c-manu-marc-guy-milieu
eric attaque
vincent remplacant
Le match debutait  de façon equilibré , le clips quadrillant remarquablement le terrain , coulissant dans tous les sens et faisant preuve d'une grande intelligence tactique.
Le conseil se procurait 2 ou 3 belles occasions mais notre gardien nico tel un gardien de hand sauvait du pied preferant preserver ses petites mains....
Et sur un superbe contre manu parti seul offrait sur un plateau le but à jay jay qui poussait dans le but vide !!!
La fin de la mi-temps s'achevait par une domination du conseil qui ne parvenait pas à egaliser , la defense et le milieu du clips stoppant superbement toutes velleités.
Le clips allait-il arreter La malediction face à cet adversaire? 
Debut de 2 eme mi-temps à l'avantage des locaux qui pressaient sans parvenir à nous inquieter.
le temps filant doucement , l'espoir grandissant , helas jay jay (lamentable en seconde mi-temps) ratait le ko sur un superbe service de guy.
L es chaussettes s'alourdissants , l'equipe reculait de plus en plus, mais nos adersaires ne parvenait plus à nous  mettre en danger. Mais un homme et un seul allait permettre au conseil d'egaliser sur une memorable Nicolada!!! Un tir mou et anodin , notre nico tenta un blocage avec les mains(le premier de la soirée) effectua un simulacre de plongeon , tomba lourdement, le ballon glissant sous son ventre (oui c'est possible!!!) le ballon reussissant à franchir difficilementla ligne....il  restait à peine 20 minutes....Changement de gardien guy remplace nico tout honteux.
 le physique au plus mal , nos aversaires poussant(avec 3 tresbons joueurs infatigables) la fin de match tournant au calvaire et resemblantcomme 2 gouttes d'eau  aux 2 confrontations precedentes
Sur une mesentente , le conseil general prenait l'avantage et  un 3 eme but venait s'ajouter le clips etant ko debout .
L'equipe est passé près de la victoire , un banc plus fourni aurait permisde tourner et surement de finir mieux physiquement.
Face à cette belle equipe les matchs se suivent et helas se ressemblent.

L e comité Lulu n' pas noté cause grosse deception et trop obnibulé par un strip tease...masculin 
trés dur pour finir une soirée.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article