Pas de doublé...

Publié le par OC

Vendredi 15 fevrier 2008 demi-finale contre ludon à martignas

Retour à la coupe en ce vendredi avec la perspective d'une 1ere finale et d'un doublé coupe championnat(que c'est beau de rever....)
14 joueurs (3 desistements  de derniere minutes) presents,  remontés comme des pendules, prets à en  decoudre avec les medocains.

Debut de match en fanfare des joueurs adverses qui ne sont pas venus pour faire de la figuration malgré leur mauvais classement en championnat 12eme sur 14 pour 1 victoires et 5 defaites.

Ludon n'etant pas la capitale de la dentelle et de la finesse, nous subissons les assauts , les impacts physiques de nos adversaires motivés comme jamais, surement frustées de la st valentin ou ils n'ont surement pas pu tirés....(un peu lourd...).

les corners , des situations chaudes , une parade de nico dans les buts  nous subissons mais la baraque tiens bon .
 avec son demi-quintal, manu va gouter 2 specialites ; le bouchon et le sandwich medocain preuve de l'engagement adverse.
A la demi heure panne d'electricité de 15 minutes 
, qui va permettre de nous reconcentrer , et de repartir sur de meilleures bases.

En effet notre jeu se fludifie (et oui!!!) et sur une belle combinaison christophe lancée dans le trou croise legerement son tir qui passait de peu à coté .
Joel arbitrait de main de maitre cette rencontre , calmant fermement à 2 reprises nos adversaires.

helas sur un centre tres haut du bord de la touche le ballon parvenait au second poteau , notre lateral(dont je tairai le nom )trop contemplatif et  trop laxiste laissait ludon ouvrir la marque de la tete.Enorme explosion de joie (vraiment navrant....) chez les medocains, rare à ce niveau de competition .....

1-0 à la mi-temps 

La deuxieme mi temps allait se resumer à une domination de ludon qui poussait  dans tous les sens du termes mais sans inquieter notre gardien.notre defense etant imperiale. par contre notre milieu fut etouffé  par la hargne et la jeunesse .
les rares ballons offensifs etants mal exploités , le gardien adverse n'ayant pas eu un tir à se mettre sous la dent.
Defaite  face à une equipe très jeune , trop physique ,
Faute d'echanger les maillots, on aurait pu leur offrir un Larrousse , pour qu'ils decouvrent la signication ds mots d'Anciens et surtout Loisirs...
Rien ne remplacera l'etat d'esprit remarquable du Clips que ce soit dans la victoire ou dans le defaite(qui sont rares...)
un grand merçi à Joel pour l'arbitrage car si ludon avait arbitrer.....j'ose meme pa imaginer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article